Miel de Lavande 250g

(1 avis client)
Origine Occitanie — Sud de France Récolté et mis en pot par l'apiculteur

Le miel de lavande est produit dans 3 secteurs : dans la région de Valensol au sein du parc naturel du Verdon, dans la région de Sault (nord vaucluse) et dans la région de Taulignan en Drôme provençale.
Sur Valensol on trouvera du lavandin et de la lavande fine, sur Sault de la lavande fine (miel un peu plus jaune) et sur Taulignan principalement du lavandin.

Récolté début août, c’est un miel clair à cristallisation très fine.

Le miel de lavande est très typée : suave et chaud, légèrement acidulé et très long en bouche. C’est un miel aux arômes très agréables.

Lieu de production : Drôme et Vaucluse
Conditionnement : 250 g

6,30

(Soit

25,20 / kg

)

En rupture de stock

Poids 0,6 kg

1 avis pour Miel de Lavande 250g

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Miel de Lavande 250g”

Les colis sont préparés et expédiés en début de semaine.

  • Cas général : les commandes sont préparées et expédiées le lundi matin. Les commandes reçues le lundi après 12:00 ne seront expédiées qu’en début de semaine suivante.
  • En période de production de gelée royale (d’avril à juin), les préparation des commandes et les expéditions se font le mardi matin.

Les expéditions se font par Colissimo, Chronopost ou autres transporteurs, aux conditions suivantes :

  • Les frais de livraisons sont calculés en fonction du poids du colis et du choix du prestataire.
  • Les coûts d’expédition ont augmenté de façon importante, et nous ne sommes plus en capacité d’offrir les frais de port.

Bibliographie & Conseils associes

Pour en savoir plus, decouvrez nos articles de blog en rapport avec ce produit :