Archives par catégorie: Gelée royale santé et bien-être

Les effets de la gelée royale sur notre santé et notre bien-être

Gelée royale et grossesse

Pendant la grossesse, la femme enceinte peut faire une cure de gelée royale.

La grossesse est un évènement qui peut s’avérer particulièrement fatigant pour les femmes. C’est pourquoi l’organisme a besoin de beaucoup plus de nutriments que lors des autres moments de l’existence. La gelée royale peut alors s’avérer être un apport nutritionnel en parfait complément d’une alimentation équilibrée et diversifiée.

La gelée royale contre la chute des cheveux

gelée royale et beauté des cheveux

Saviez-vous que la beauté et le tonus des cheveux dépendent grandement de notre alimentation ? Et pourtant, rien de tel que quelques compléments alimentaires naturels pour rendre brillance et vitalité à des cheveux cassants et ternes. Parmi les compléments les plus efficaces, on trouve les produits de la ruche comme la gelée royale.

Les atouts de la gelée royale pour les sportifs

Photo de deux coureurs sur une piste en forêt pour illustrer le rôle positif que peut avoir la gelée royale pour les sportifs.

Pour répondre aux besoins spécifiques liés à leurs activités intenses, les sportifs font souvent appel à des compléments alimentaires. Cependant, ces derniers sont généralement trop riches en glucides au détriment des nutriments. Ces derniers sont pourtant bien plus appropriés à l’effort constant. Ils sont aussi très pauvres en vitamines et oligoéléments. La gelée royale, elle, dispose de nombreux atouts […]