Lisez notre FAQ avant de nous demander un renseignement.

Comment fonctionne la livraison lorsque vous commandez sur notre boutique?

Parce que le miel est lourd (1,4 kg au litre), le choix du mode de transport est un élément important du coût final de la commande. Les colis sont généralement expédiés 48h après réception de votre paiement.
Cas particulier : si votre commande contient de la gelée royale fraîche, nous n’expédions les colis que les lundis et les mardis, pour limiter le risque d’errance en fin de semaine.
Vous recevrez par email les informations relatives à l’expédition de votre commande, et vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis sur les sites des transporteurs.

Quelles méthode de paiement sont acceptées sur notre boutique?

Nous acceptons le paiemant par CB, Visa et Mastercard uniquement. Merci de votre compréhension.

Combien de temps prennent les livraisons?

Les colis sont généralement expédiés 48h après réception de votre paiement. La livraison s’effectue généralement en 3 jours (délai moyen constaté). Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur le site du transporteur.

Quelle est la sécurité des paiements sur miel-direct?

Les paiements sont traités de façon externe au site, directement par notre banque. Nous ne conservons aucunes données bancaires. Seuls votre nom mail et adresse pour votre compte client sur miel-direct sont conservés sur notre hébergement sécurisé.

Que se passe t'il après votre commande ?

Losque vous validez une commande sur notre site notre système nous avertit immédiatement de votre achat et nous procédons à son traitement. De votre côté vous recevez plusieurs mails d’informations concernant le paiement et la validation de votre commande. Si vous ne receviez pas ces mails veuillez nous contacter.

Vais-je recevoir une facture?

Lors de vos achat notre système vous envoie automatiquement un mail confirmant votre paiement avec la liste des produits achetés que vous pouvez imprimer ou conserver comme preuve d’achat. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question à ce sujet.

Envoyez-nous un message