Cire d’abeille bio – 25g
Pain de cire d’abeille bio de 25g, récolté dans les Pyrénées. Cire 100% naturelle provenant des opercules découpées avant l’extraction du miel.
Lieu de production : Hautes-Pyrénées
Conditionnement : 25g
Couleur : la couleur de la cire d’abeille peut varier selon la saison et le type de miel récolté.
5,60€
Rupture de stock
Description
La cire est un trésor naturel, secrété par les abeilles pour construire les alvéoles de leurs rayons.
Lors de la récolte du miel, la cire d’opercule est soigneusement récupérée, fondue dans un cérificateur solaire, puis filtrée lors d’une deuxième fonte.
Notre cire d’abeille biologique, 100% naturel, est un mélange complexe d’esters gras, d’acides gras et de composés hydrocarbonés, enrichi en vitamine A. Elle permet d’épaissir vos baumes et les parfume.
Cette cire de qualité alimentaire est moulée pour une manipulation aisée, elle se casse ou se râpe facilitant le dosage et le pesage.
Pain de cire de 25g.
Se conserve à l’abri de la lumière.
Informations complémentaires
| Poids | 0,30 kg |
|---|---|
| Cire bougie | Cire d'abeille pure |
| Parfumé | Non |
| Hauteur bougie | 4,5 cm (environ) |
| Largeur ou diamètre | 3 cm (environ) |
| Poids bougie | 33g (environ) |
| Produit en France par | Lueur du temps – St Gauzens (81390) |

Préparation des commandes
Cas général : les commandes sont préparées et expédiées le lundi matin. Les commandes reçues après le lundi 14:00 sont expédiées en début de semaine suivante. En période de production de gelée royale (d'avril à juin), les préparation des commandes et les expéditions se font le mardi matin.








