A quel âge faut-il faire une cure de gelée royale?

gelée royale francaise GPGR 3 pots 10g

A quel âge faut-il faire une cure de gelée royale

Sauf contre-indications, la cure de gelée royale convient parfaitement à toutes les personnes âgées de 6 ans et plus.

Qu’est-ce que la gelée royale?

La gelée royale est une substance jaune pâle élaborée par les abeilles. Elle sert à nourrir la reine de la ruche, dont la longévité est très importante. Elle n’a pas grand chose de commun avec le miel. En effet, la gelée royale est une sécrétion des abeilles alors que le miel provient de la collecte de nectars. Et côté saveur, la gelée est acide alors que le miel est doux et sucré.

Pourquoi consommer de la gelée royale

La gelée royale est utilisée pour combattre la fatigue, notamment liée aux changements de saison.C’est un aliment riche en vitamines B, sels minéraux, oligo-éléments, acides aminés et acides gras insaturés. Ce sont ces éléments qui aident l’organisme à reprendre ses forces.
La Gelée royale permet aussi de repousser les agressions microbiennes durant l’hiver, et elle est réputée pour son excellente source de vitalité naturelle. Elle permet aussi d’améliorer la mémoire et la résistance au stress.
De plus, sa richesse en vitamines B en fait des merveilles pour les cheveux et les ongles. Enfin, la Gelée royale revitalise également l’épiderme, ce qui le rend très populaire pour les soins nutritifs.

De toutes les formes commercialisées, la plus efficace est la gelée royale fraîche, produite en France et dont la qualité est rigoureusement contrôlée par le GPGR.

 

Miel-direct produit et vend en ligne de la gelée royale en direct de chez nos apiculteurs : passer commande